Project Description

Photorajeunissement, BELA MD+ et autres soins spécialisés

RÉSERVEZ MAINTEANT

Profitez d’un photorajeunissement à la lumière pulsée (IPL)

Le photorajeunissement est une technologie qui utilise la lumière pulsée (IPL) pour estomper les rougeurs comme la couperose ainsi que les taches brunes liées à l’exposition au soleil.

Éliminez les imperfections grâce à la thermocoagulation

La thermocoagulation, quant à elle, est une technique précise qui permet d’atténuer ou d’éliminer complètement certaines imperfections cutanées superficielles telles que les acrochordons (tétines), les télangiectasies, les points de rubis et les grains de milium.

Choisissez BELA MD+ pour votre traitement de microdermabrasion

En ce qui concerne la microdermabrasion, elle s’effectue avec l’appareil BELA MD+. Celui-ci combine plusieurs technologies efficaces en un seul traitement confortable conçu pour traiter une variété d’affections cutanées et pour améliorer la qualité globale de la peau. Pendant le traitement, la peau est exfoliée, profondément hydratée et infusée d’ingrédients efficaces. Le visage et le cou sont stimulés pour en améliorer le tonus et la luminosité.

Un traitement avec BELA MD+ est une expérience relaxante. Après le traitement, vous remarquerez peut-être un léger éclat rosé pendant quelques heures selon le niveau de réactivité et la sensibilité de votre peau. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est généralement recommandé d’effectuer une série de 3 à 5 traitements à une fréquence mensuelle.

Optez pour une technologie de microneedling d’avant-garde

Finalement, la dernière avancée en matière de microneedling est possible grâce au Dp4™ de DermapenWorld. Cette technologie d’avant-garde prend d’assaut l’industrie des stylos de microneedling. Le Dp4™ glisse sur la peau en créant des millions de canaux fractionnés fins et verticaux, et ce, jusqu’à 104 % plus rapidement que les autres stylos de microneedling. Les canaux peuvent transporter jusqu’à 80 % plus de nutriments topiques profondément dans la peau. Suite au passage du stylo, les microlésions déclenchent un processus naturel de réparation, augmentant ainsi la production de collagène et d’élastine et améliorant visiblement la qualité de la peau.

“L’équipe d’Esthétique Meg est à l’image de sa propriétaire Nathalie : très compétente, chaleureuse et professionnelle. Que ce soit pour moi ou ma jeune adolescente, j’ai trouvé chez Esthétique Meg un endroit où l’on se sent bien en plus de recevoir des soins de qualité dans un endroit paisible. Nathalie et son équipe donnent les informations importantes en plus d’être très à l’écoute et elles s’adaptent continuellement. Esthétique Meg est un incontournable dans la région de Mont-St-Hilaire!”.

Catherine F.

Tarifs pour nos soins spécialisés